Rechercher
  • Le Furet

Mes engagements

Mis à jour : 2 avr. 2020




Respect de la pensée


Parce que l’écrit est une chose intime, je m’engage à toujours respecter votre pensée et ne jamais m’opposer à vos décisions. Votre propos mérite d’être considéré, s’il nécessite une correction alors celle-ci se fera toujours avec votre approbation.


Bienveillance et courtoisie


L’écriture est un exercice difficile qui n’est pas accessible à tous, je m’engage à toujours traiter vos écrits et vous-même avec la bienveillance que vous méritez, tout en respectant mon rôle de lecteur critique du texte. Je n’imposerai pas ma vision et vous exposerai paisiblement mon avis.


Compréhension


Afin que vous soyez tout à fait convaincu du bon fondé des corrections apportées, je m’engage à justifier toutes mes modifications de façon claire et cohérente lorsque vous en ferez la demande s’il s’agit d’erreurs courantes et systématiquement pour les erreurs poussées ou les différences d’opinion.


Confidentialité


Par respect pour l’auteur et au nom de la propriété intellectuelle, je m’engage à ne diffuser aucun des documents qui me sont confiés sous quelque forme que ce soit. Un travail est toujours de meilleure qualité lorsque la collaboration se fait en toute confiance.


Respect des intervenants


Un ouvrage passe par de nombreuses mains avant d’être publié, je m’engage à respecter le travail de tous les autres intervenants de la ligne de production.


Tenue des délais


Vous attendez bien sûr que la livraison se fasse à la date convenue, il peut arriver qu’un texte doive être corrigé en urgence. Je m’engage à respecter les délais donnés et à ne pas accepter de contrat dont je ne puisse tenir l’échéance.

5 vues0 commentaire

Correcteur certifié Voltaire

Membre des Correcteurs en Bretagne

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now