Rechercher
  • Le Furet

Tarifs

Mis à jour : 25 août 2020

La correction prend du temps. Chaque texte est lu, relu, encore et encore afin de ne rien laisser passer et de vous garantir un service de qualité.


Toutes les prestations sont facturées à l'heure. Aucun montant ne peut être annoncé sans envoi préalable d'un extrait du document à corriger. En effet, le temps passé sur la correction dépendra du nombre de modifications à apporter, du niveau de spécialisation du vocabulaire et du nombre de recherches à effectuer pour vous garantir un travail impeccable.  Étant auto-entrepreneuse, mes devis tiennent compte des cotisation auprès de l'URSSAF à 22%. Mon tarif horaire est invariable à 18€. ​La prestation courante comprend : - des corrections complètes orthographiques, grammaticales, typographiques et autres confusions linguistiques. - des reformulations mineures. Ces retouches vont porter sur la réorganisation de certaines phrases, la suppression des répétitions, l'allègement de formulations trop complexes ou l'ajout de détails dans celles qui le demandent. N'hésitez pas à me contacter pour convenir ensemble de la meilleure façon dont je pourrai vous aider.

Pour information

​​ Pour information :

  • Il vous sera demandé un extrait de quelques pages de votre manuscrit, ainsi que son nombre total de caractères espaces comprises afin de vous annoncer un délai réaliste.


  • La correction prend du temps, chaque texte est lu à plusieurs reprises, ce qui permet de garantir une prestation de qualité.​​


  • Le nombre de caractères d’un ouvrage se trouve dans l’outil "statistiques" de votre logiciel de traitement de textes.


14 vues0 commentaire

Correcteur certifié Voltaire

Membre des Correcteurs en Bretagne

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now